Isabelle Kapsaskis

Notre artisane du mois de juillet 2020 , suivez le lien pour en connaître un peu plus sur elle : Isabelle Kapsaskis – joaillière

Isabelle est finissante de l’École de joaillerie de Montréal depuis 2010. Elle a voyagé pendant plusieurs années et a créé ses premières pièces entre le Mexique et lArgentine. De retour à Montréal elle ouvre un atelier à la maison et commence à vendre en boutique. Elle a eu deux enfants entre temps, elle est donc joaillière et maman à temps plein. Elle conçoit de grosses pièces texturées et organiques, principalement en argent sterling, quelle aime bien agencer avec quelques teintes dor, de turquoise ou de bleu.

Elle crée comme elle voyage avec la même passion, et cette énergie brute se retrouve dans ses pièces. Elle est en contact avec tout ce qui lentoure et elle le transmet ensuite dans ses textures, ses formes et ses couleurs. Le cœur de son travail réside dans lexploration et l’évolution des formes, des contrastes. Cest en manipulant, forgeant et tordant le métal que naît lessence même de ses bijoux.

Membre depuis 2019

Photo du membre
Photo du membre