The store

Our priority remains the health and safety of everyone. We are therefore committed to the wearing masks and maintaining physical distancing between our customers, our employees and any other parties during the period of deconfinement.

We also believe that the responsibility for health and safety is a shared one, and we thank our customers for their participation.

Our members have been working for several weeks to put in place various measures to offer a safe and pleasant shopping experience. We can't wait to see you again!

For more details on the measures taken by Cooperative L'empreinte, see our Safe Shopping Blog!

The Boutique - Shop Local in Montreal

Shop our tableware and wellness gifts

Nestled in the heart of Old Montreal, our art store is a magnificent and timeless place that is well worth a detour. It will dazzle you with its sleek furnishings and bewitching cachet that make shopping more enjoyable. All the works found there are showcased with care and good taste. Our qualified sales staff will be happy to guide you through the selection of creations available and suggest little shopping gems.

Gifts for children at Cooperative L'empreinte.

Shop our gifts for children and our decorative gifts

Over the years, Cooperative L'empreinte art boutique has become synonymous with quality Quebec products. On site, there are unique, original and contemporary craft objects: jewelry, fashion items, games and toys, ceramics, tableware, etc. One fact, which contributes to the uniqueness of the our store-there are almost always artisans in the shop to discuss their creations with the public. Since its inception, the store has offered products from nearly 500 Quebec artisans. Today, the works of 21 member artisans and more than 70 guest artisans are presented.

Come see us at 88, St-Paul Est, Old Montreal.

Sell ​​with us 

Work at the coop

La boutique

intérieur boutique cadeaux l'empreinte coopérative au cœur de Montréal

Réouverture de L’empreinte coopérative Montréal 

Notre priorité demeure la santé et la sécurité de tout le monde. Nous mettons donc l’accent sur la réduction le port du masque obligatoire, des contacts et la distanciation physique entre nos client(e)s, nos employé(e)s et tout autre collaborateur(trice) durant la période de déconfinement.

Nous croyons aussi que la responsabilité de la santé et de la sécurité doit être partagée et nous remercions nos client(e)s pour leur participation.

Nos membres travaillent depuis plusieurs semaines à mettre en place différentes mesures de manière à offrir une expérience de magasinage sécuritaire et agréable. Nous avons hâte de vous revoir!

Pour plus de détails sur les mesures prises par L’empreinte coopérative  consultez notre Blogue "Magasinez en toute sécurité!"

La boutique - Magasinez local à Montréal

 

Magasinez nos cadeaux arts de la table et bien-être

Nichée au cœur du Vieux-Montréal, notre boutique d’art est un endroit magnifique et intemporel qui vaut pleinement le détour. Elle saura vous éblouir par son aménagement épuré et son cachet envoûtant qui rendent le magasinage des plus agréables. Toutes les œuvres qui s’y retrouvent sont mises en valeur avec soin et bon goût. Notre personnel de vente qualifié se fera un plaisir de vous guider à travers la sélections de créations offertes et vous suggérer de petites perles d’achats.

cadeau enfants montréal l'empreinte coopérative

Magasinez nos cadeaux pour enfants et nos cadeaux déco

Au fil des ans, la boutique d’art de l’Empreinte coopérative est devenue synonyme de produits québécois de qualité. Sur place, on y trouve des objets métiers d’art uniques, originaux et contemporains : bijoux, articles de mode, jeux et jouets, céramique, art de la table, etc. Fait unique, qui contribue à son caractère particulier, il y a presque toujours des artisans en boutique afin d’échanger sur leurs créations avec le public. Depuis ses débuts, la boutique a offert les produits de près de 500 artisans québécois. Aujourd’hui sont présentés les œuvres de 21 artisans membres et plus de 70 artisans invités.

Venez nous voir au 88, St-Paul Est, Vieux-Montréal.


Vendre chez nous Travailler à la coop